A PROPOS
Aymeric, le fondateur
Tout commence par une histoire d'amour avec Marseille, démarrée lors des séjours passés, enfant, avec une mythique marraine marseillaise, au cœur de vacances provençales.
Les sons de la garigue, le tumulte de la cité phocéenne, le dynamisme de la ville, sa mer immense ...
Au cours d'années passées à voyager dans différents coins de la Méditerranée, Aymeric développe une passion pour la gastronomie du soleil, les bandes originales italiennes des 70's et le goût des habits, ceux qui font se sentir bien et racontent une histoire qui parle à chacun.
Ce sera donc Monti Rosa, un vestiaire pensé et conçu entre Sormiou, les rues d'Endoume, le Roucas blanc ou Notre Dame du Mont.
VINTAGE ET RETRO
Chez Monti Rosa, on a une petite affection particulière pour la Riviera, la Dolce vita et les films italiens des 60-70's.
Alors, on glisse un peu de Fellini, de Monica Vitti, de Pino d'Angio et de vibes délicieusement retro dans nos vêtements.
SOLAIRE
La vie est plus belle en couleurs. Le soleil du Sud, le bleu azur, les reflets de la Mediterrannée, les teintes des calanques, les odeurs de la garigue, la douceur d'une sieste au vent frais de l'été...
Nous privilégions les couleurs fortes, vives, solaires, celles qui apportent de la lumière à vos mois d'hiver et vous accompagnent durant tout l'été.
UNISEXE
Réinventer les goûts et les styles, faire évoluer les lignes, favoriser la circulation des pièces : chez Monti Rosa, on conçoit la majorité de nos vêtements dans une logique unisexe.
Nous concevons des vêtements qui s'adaptent à chaque morphologie, qu'elle ou lui réinterprète à sa façon.
BIO, DURABLE ET RAISONNE
Chez Monti Rosa, nous pensons que la meilleure façon de consommer de manière raisonnable est de vous proposer des vêtements solides, que vous aimerez garder.
Nos vêtements sont produits en coton bio certifié. Ultra-solides, ils sont conçus pour vous accompagner pendant des années.
Pour éviter la sur-production, nous fonctionnons en édition limitée et en semi commande sur-mesure afin de réaliser une production raisonnée, à la juste quantité.